• Bilan de mes lectures de Juin 2021

    Bilan de mes lectures de Juin 2021

    Romans lus : 2
    Tomes de BD et mangas lus : 23

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • A Sign of Affection : ici
    • Blue Lock : ici
    • The Fable : ici
    • Snow White & Alice : ici
    • The Witch and the Beast : ici

     

    Manhua/Manhwa :

    • /

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

     

    Un mois de la honte niveau lecture ... la faute à ma grosse déception sur mon premier et dernier Laurence Peyrin pour les romans... Heureusement, ma découverte de Sire Cedric va remonter le niveau. En revanche pour le manga et la BD beaucoup de coup de cœur arrivent même si j'ai peu lu. Je vous avoue qu'ayant un projet personnel en cours, les démarches administratives plus le stress m'ont complètement rongé tout mon temps de lecture habituel. J'espère que cet été sera un peu mieux. Croisons les doigts pour que tout mes projets se réalisent sans encombres et sans stress !

    « La Sentinelle du petit peupleC'est lundi que lisez-vous ? #269 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :