• Bilan de mes lectures de juin 2019

    Bilan de mes lectures de juin 2019

    Romans lus : 4
    Tomes de BD et mangas lus : 24

     

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • Kemono Incidents : ici
    • Le Pacte de la mer : ici
    • Somali et l'esprit de la forêt : ici
    • Time Shadows : ici

     

    Manhwa/manhua :

    • /

     

    Roman :

     

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

    • /

     

    Album :

     

    Animation :

    • /

     

    Pour moi, le mois de juin est le signe de mes vacances d'été et également de lecture ! Cette année, pour la première fois je n'ai aucun livre de la rentrée littéraire à lire et je dois dire que ça fait du bien ! Je n'ai qu'une envie lire de l'Imaginaire et les auteurs de polar que j'ai pu rencontrer lors du Salon de Saint Maur en poche !
    Autre information importante, je compte supprimer la page facebook de ma page fin juillet n'ayant que peu de visites et de retours au profit d'Instagram.

    « Je sais pasC'est lundi que lisez-vous ? #168 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :