• Bilan de mes lectures de juillet 2019

    Bilan de mes lectures de juillet 2019

    Romans lus : 2
    Tomes de BD et mangas lus : 30

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • Echoes : ici
    • La Voie du tablier : ici
    • Le Bateau de Thésée : ici
    • Sleeping Charon : ici

     

    Manhwa/manhua :

    • /

     

    Roman :

     

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

    • /

     

    Album :

    • /

     

    Animation :

    • /

     

    Ce mois de juillet a été intense niveau charge de travail et rebondissements dans ma vie. J'ai pas mal lu et surtout fini des séries commencées depuis longtemps mais jamais finie en BD et manga. Pour la partie roman, la fatigue, les soucis et les rencontres ont eu raisons de moi et je termine le mois avec seulement 2 romans lus... la honte...

    « C'est lundi que lisez-vous ? #172Aposimz - La planète aux marionnettes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :