• Bilan de mes lectures de décembre 2020

    Bilan de mes lectures de décembre 2020

    Romans lus : 3
    Tomes de BD et mangas lus : 18

     

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • J'en croque pour toi : ici
    • Jizzo : ici
    • Nova : ici
    • Nos temps contraires : ici (en ligne demain) 
    • Shinatori : ici

     

    Roman :

     

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

     

    Une année qui se termine sur 53 romans lus, un record pour moi qui marque cette année étrange et tellement bizarre que je ne sais pas quoi en dire... Si je devais noter quelques faits marquants : je n'ai jamais autant dormi, ni autant eu de temps pour lire, je n'ai jamais été aussi amoureuse et bien avec quelqu'un. Ce mois de décembre fut rythmé de lectures douces et prenantes (à l'exception de Carrie) ou qui m'ont littéralement transporté comme Ma Fureur et surtout Terremer qui m'a occupé tout décembre et dont je lis actuellement le volume 2. En fait cette année a été marqué par un fait : lire tout ce que j'ai toujours repoussé pour faire passer mon travail avant.
    Je n'ai maintenant qu'une hâte : commencer cette nouvelle année détendue et sous de meilleurs nouvelles que 2020, mais surtout prendre le temps de finir les auteurs et séries que j'ai particulièrement aimé ces dernières années et dont je repousse souvent l'idée de me lancer. Cette année j'ai fini Shikanoko, La Passe-Miroir, La Ville sans vent, la trilogie feel-good de Maude Mihami avec le Rififi au Camboudin, quasi fini La Couleur du mensonge et suis actuellement dans Terremer. Je dois dire que pour quelqu'un fuyant les saga de peur de ne jamais en voir le bout j'ai plutôt bien travaillé !

     

    « C'est lundi que lisez-vous ? #242Nos temps contraires »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :