• Bilan de mes lectures d'octobre 2019

    Bilan de mes lectures d'octobre 2019

    Romans lus : 4
    Tomes de BD et mangas lus : 22

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • Entre deux : ici
    • Kanon au bout du monde : ici
    • Neun : ici
    • Talentless : ici

     

    Manhwa/manhua :

     

    • /

     

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

     

    Comics :

     

    Album :

    • /

     

    Animation :

    • /

     

    Un mois d'octobre que j'ai à peine vu passer tant le travail et la fatigue ont eu raison de moi... Heureusement ce mois fut riche en coup de cœur au niveau lecture avec aucune déception niveau roman et BD et seulement deux séries manga qui m'ont laissé dubitatives... Le mois de novembre sera remplis de review pour le manga et de beaucoup de nouvelles séries dont j'ai hâte de vous parler ! J'espère que vous avez passé un joyeux halloween et à très vite pour mon premier roman de Jérôme Loubry ce week-end....

    « Le Château des animauxLe Douzième chapitre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :