• Bilan de mes lectures d'Octobre 2018

    Bilan de mes lectures d'Octobre 2018

    Romans lus : 5
    Tomes de BD et mangas lus : 45

     

    Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • @Ellie : ici
    • Dragon Quest : les héritiers de l'Emblème : ici
    • Goodnight, I love you : ici
    • Jusqu'à ce que nos os pourrissent : ici
    • Les Montagnes hallucinées : en ligne demain !

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

    • /

     

    Album :

     

    Animation :

    • /

     

    Un mois de rentrée littéraire plus que chargée mais plein de bonnes surprises ! Beaucoup de retard aussi (merci la grippe) mais je devrait rattraper tout ça très bientôt ! Niveau lecture le mois prochain sera sous le signe du polar car j'ai plein de titre en attente depuis 3 mois et la BD pour réviser ses classiques. J'ai hâte et vous quels projets pour cette fin d'année ? À part la liste pour le Père Noël bien sur :D

    « C'est lundi que lisez-vous ? #133Les Montagnes hallucinées »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :