• Bilan de mes lectures d'août 2019

    Bilan de mes lectures d'août 2019

    Romans lus : 3
    Tomes de BD et mangas lus : 20

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • Le Chant des souliers rouges : ici
    • Harmony : ici
    • La Maison du soleil : ici
    • La Petite Fille aux allumettes : ici

     

    Manhwa/manhua :

    • /

     

    Roman :

     

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

     

    Album :

    • /

     

    Animation :

    • /

     

    Un mois d'août sous le signe de la fatigue et du rattrapage de série ! Je me plonge doucement dans la rentrée littéraire tout en continuant mon challenge imaginaire ! J'avoue que j'ai du mal à connaître mes envies lectures en ce moment tant je suis fatiguée. J'espère qu'après la Passe-Miroir, je n'aurais pas de panne de lecture car cette série est tellement bien que j'ai peur de trouver mes prochaines lectures fades en comparaison de l’œuvre de Christelle Dabos... Suis-je la seule dans ce cas ?

    « On MarsLa Passe-Miroir - III La Mémoire de Babel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :