• Attention, changement de rythme sur le blog !

    Attention, changement de rythme sur le blog !

    Bonjour à tous,

    Je viens vous informer qu'à partir de demain, le rythme des articles va ralentir pour passer de trois à deux articles par semaine.
    Mes vacances étant finies j'aurais moins de temps pour lire et encore moins pour venir sur le blog ^^' attendez-vous donc à un article chaque mardi ou mercredi et l'autre le week-end :D j'espère que tout le monde va bien et ne vous en faites pas je vous réserve plein de pépites : d'abord la liste du challenge coréen que je vais bientôt commencer et ensuite entre autre : 2084, Il est de retour, L’Oiseau du bon dieu, Black Out, Les Évapores, U4 et Fin de mission sont dans ma liste directe de lecture. Mon prochain article sera sur La Vérité de l'Affaire Harry Québert <3

    Et pour les mangaphiles sachez que je suis actuellement sur ces séries-ci : Green Blood, Karneval, Blood Lad, Princess Jellyfish, Red Raven, Warlord et Nabi.

    « GangstaLa Vérité sur l'Affaire Harry Quebert »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:59

    Merci :3

    1
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:48

    Bon courage et bonne lecture ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :