• Area D

    Area DArea D (14 tomes)
    Kyouichi Nanatsuki et Yang Kyung-Il
    Pika - 2014
    9782811614928

    Résumé éditeur : Le territoire des Mutants, un univers sans pitié !
    An 20XX : les Altered, des humains aux pouvoirs surnaturels, sont traités en parias et enfermés sur une île prison où règne la loi du plus fort. Cette île, c'est Area D

    Mon avis : Une série intrigante que je n'avais pas remarqué plus que ça à la sortie du premier tome. Je dois dire que les dessins sont plus attirants à l'intérieur que sur la première de couverture. Côté histoire : plusieurs intrigues s'entrent-mêle, de quoi nous tenir en haleine au moins jusqu'au tome suivant. Mêlant pouvoir surnaturel, prison, et mystères concernant l'arrivée des pouvoirs ainsi que le passé de Jin, ceci pour les premiers volumes. Ensuite, et bien pour faire simple je m'ennuie à partir du tome 4... ce qui se passe est trop prévisible, voir du non sens pour moi. Et l'avancement à chaque tome d'énième pseudo combat sensé être de plus en plus dur. Çà m'ennuie. Je m'attendais à plus de suspense, et de profondeur alors je préfère m'arrêter au stade ou je sens trop de longueur pour moi. Tome 6/14

    « Dragons 2Izunas »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :